Et voilà ! Un site où les étudiants de Grenoble Ecole de Management partagent leurs visions sur les technologies et l’innovation…

Oui, le titre est un peu long, mais c’était nécessaire. Je m’appelle Pierre DAL ZOTTO, et j’ai la chance d’être professeur à Grenoble Ecole de Management. Je m’occupe d’un cours dénommé « Littératie et Analyse de Données Qualitatives ». Dans ce cours nous espérons proposer aux apprenants des éléments tangibles et concrets de littératie numérique et d’analyse de donnée qualitatives. Vous allez voir ici les résultats de 12h00 de formations en face à face et de nombreuses heures de travail personnel.

L’essentiel des articles est disponible sous une licence dites libre, pour des raisons pratiques évidentes mais surtour éthiques. Plus précisément nous avons fait le choix d’utiliser, par défaut et sauf mention contraire dans les articles, la licence creative commons attribution international (CC BY 4.0) dont les détails sont lisibles en suivant ce lien. Pour résumer, à partir du contenu disponible sur ce site, vous pouvez faire ce que vous voulez dès lors que vous créditez les auteurs et que vous ne laissez pas entendre qu’ils soutiennent éventuellement les versions modifiées. Ces versions doivent aussi identifier les éléments modifiés.

Tout cela n’aurait pas été possible sans évidemment le soutien de Grenoble Ecole de Management mais aussi les intervenants et soutiens dans ce cours. Ainsi l’équipe enseignante est composée par :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *